Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de c'estl'veto
  • : les petites aventures d'une jeune véto en clientèle mixte
  • Contact

Recherche

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 18:03
Enfin !

Peut-être vais je pouvoir me poser un peu... Si le téléphone ne sonne pas...

Cette semaine a été terrible : j'ai fini à 20H tous les soirs, le jour où d'habitude je ne bosse pas, je suis allée travailler en plus avec les enfants à garder, et aujourd'hui samedi je ferme à 12h et bien j'ai terminé à 14h30...

Y a des semaines comme ça où c'est quand même un peu hard même si j'adore ce que je fais...

Allez ce week end promis je me repose !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> C'est chouette d'avoir un nouveau blog. <br /> Je ne peux que te souhaiter bon courage dans ton entreprise... et dans ton métier. <br /> A bientot
Répondre
C
<br /> Merci pour les conseils ! On va essayer de changer les choses...A bientôt.<br /> <br /> <br />