Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de c'estl'veto
  • : les petites aventures d'une jeune véto en clientèle mixte
  • Contact

Recherche

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 17:47

" Mon mouton fait le pou ! "

Alors non, je vous vois déjà en train d'imaginer un mouton dont le nombre de pattes aurait subitement augmenté, avec un faciès à faire peur, et s'accrochant à la tête de l'éleveur...CE N'EST PAS UN MUTANT ! Certes, on voit des choses étranges dans notre métier mais de là à voir des animaux qui se transforment...Non,non, non...

Cette sympathique expression veut dire que le mouton en question ne se sent pas très bien : dos rond, poil piqué, air triste...Il fait le pou quoi !

Elle était plutôt facile celle-là, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je crois que je vois bien à quoi ça ressemble. Lorsque je regarde mon chat-chat en lui disant, "viens par là minou que je t'attrape et te donne tes médocs", il prend exactement cette attitude. Il fait le pou.
Répondre